Écrivez-nous
Dealership hours of operation
Lun - Ven 9:00 AM - 9:00 PM
Sam 9:00 AM - 6:00 PM
Dim 6:00 AM - 5:00 PM
Dealership hours of operation
Lun - Ven 9:00 AM - 9:00 PM
Sam 9:00 AM - 6:00 PM
Dim 6:00 AM - 5:00 PM
Dealership hours of operation
Lun - Ven 9:00 AM - 9:00 PM
Sam 9:00 AM - 6:00 PM
Dim 6:00 AM - 5:00 PM
2440 Enterprise Way, Kelowna, BC, V1X 6X6
My Garage

Avis

Quand vous vivez la meilleure expérience concessionnaire, vous voulez la partagez avec les autres. Nous vous invitons à soumettre vos propres témoignages ou à lire les nôtres.

J'ai eu une expérience incroyable en achetant mon nouveau véhicule chez ce concessionnaire. J'étais parti à la recherche de quelque chose de différent car le véhicule que j'avais à l'époque ne me convenait pas et ne me rendait pas heureux. Collin m'a approché quand je suis arrivé et m'a aidé à trouver des véhicules possibles sur le Lot et je suis tombé amoureux d'une Civic SI qu'ils avaient sur le Lot. (bizarre hein ? va chez un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep et achète une Honda :P ) Collin était professionnel et m'a guidé tout au long du processus en douceur et leur directeur financier Jovan a aplani les touches finales. Quant au véhicule préféré, il ne battra pas mes motos, mais pour une voiture, il restera n ° 1 pour les années à venir. Je recommande vivement de magasiner chez Kelowna Chrysler Dodge Jeep, et si vous allez acheter un véhicule là-bas, n'hésitez pas à contacter Collin pour une excellente expérience.

Adam Toope

il y a un mois

J'ai eu une excellente expérience de travail avec Colin Frantze. Il était très sympathique, le temps de réponse était rapide comme l'éclair et super détaillé. Il a fait de mon expérience en tant que client hors de la ville un plaisir absolu. Colin est un énorme atout pour Kelowna Chrysler. Je vais le chercher à nouveau à l'avenir! Merci encore Colin ! 5 étoiles partout !

Julio

il y a 2 mois

Merci beaucoup à Jayson de nous aider à trouver notre Jeep ! Jayson et le personnel ont rendu notre achat amusant et sans stress. Ils étaient également très accommodants avec un tout-petit sauvage. Nous sommes super excités pour toutes les aventures familiales dans notre Jeep ! Merci encore, Jayson et l'équipe !

Sarah H

il y a 3 mois

Comment avez-vous apprécié nos services?

Évaluez-nous

Laissez votre commentaire

Email Us
Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 AM - 6:00 PM
Fri - Sat 9:00 AM - 5:00 PM
Sun Closed - Closed
Dealership hours of operation
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat 8:00 AM - 4:30 PM
Sun Closed - Closed
Dealership hours of operation
Mon - Fri 7:30 AM - 5:00 PM
Sat 7:30 AM - 4:30 PM
Sun Closed - Closed
Dealership hours of operation
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat - Sun Closed
2440 Enterprise Way, Kelowna, BC, V1X 6X6
My Garage

Reviews

When you're getting the best dealership experience around you want to tell people. We welcome you to submit your own stories or read our own.

Had an amazing experience purchasing my new vehicle at this dealership. I had gone in looking for something different as the vehicle I had at the time wasn't a good fit and didn't make me happy. Collin approached me when I had arrived and helped me narrow down possible vehicles on the Lot and I fell in love with a Civic SI they had on the Lot. (weird eh? go to a Chrysler Dodge Jeep dealership and buy a Honda :P ) Collin was professional and took me through the process quite smoothly and their Finance Manager Jovan smoothed out the finishing touches. As for favorite vehicle, it won't beat out my Motorcycles, but for a car this will stay #1 for years to come. Highly recommend shopping at Kelowna Chrysler Dodge Jeep, and if you go to buy a vehicle there, definitely hit up Collin for an excellent experience.

Adam Toope

a month ago

I had a great experience working with Colin Frantze. He was very personable, response time was Lightning fast, and super detailed. He made my experience as an out of town client an absolute pleasure. Colin is a huge asset for Kelowna Chrysler. I will seek him out again in the future! Thanks again Colin! 5 Stars all around!

Julio

2 months ago

Thanks so much to Jayson for helping us find our Jeep! Jayson and the staff made our purchase fun and stress free. They were also super accommodating to a wild toddler. We are super excited for all the family adventures in our Jeep! Thanks again, Jayson and team!

Sarah H

2 months ago

How Did We Do?

Review Us

Write Your Review